Splatoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Smoke ink everyday !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akety
Nouvelle Recrue
Akety


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Smoke ink everyday ! Empty
MessageSujet: Smoke ink everyday !   Smoke ink everyday ! EmptyVen 7 Aoû - 11:16

Ou pas. Fumer c'pas bien.
Yo, ici Akety, 17 ans, toutes ses dents, mais pas beaucoup de temps. =(
Ah oui c'est les vacances. Je retire ce que j'ai dit. Donc ! 'Ttention, cette présentation est dèsorganisée et bordélique. TuzkiDontCare
J'ai découvert ce fo' grâce à la pub sur SSB4.com, t'aurais pu mettre un lien Yam d'ailleurs. è_é
Je joue à Splatoon depuis sa sortie. Sur le jeu, je suis quasiment niveau 25, et j'ai un rank A-. Je joue surtout en matchs classiques, toujours prêt à rekt du fusil à cadence rapide TuzkiVrrr Je joue principalement Liquidateur pro et Liquidateur pro griffé, mais je compte me mettre au Gatling Cool . Je ne cherche pas vraiment de team pour le moment, juste des gens avec qui j'peux jouer en coop, ou en Ranked. *_*
Si mon pseudo vous est familier, c'est normal. Ou non, pas vraiment en fait Oo
J'aime d'autres jeux comme SSB, Mario Kart, les Zelda, Pokémon... J'ai joué/joue à quelques Meuporgs aussi comme Ragnarok ou Wakfu.

J'espère que cette commu' va grandir, en attendant, faites des offrandes aux Admins. Rolling Eyes
Un peu la flemme de parler de moi IRL, btw. cheers Sur ce !
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Admin
Yam


Messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 29
Localisation : Viroflay - France

Smoke ink everyday ! Empty
MessageSujet: Re: Smoke ink everyday !   Smoke ink everyday ! EmptyVen 7 Aoû - 19:35

Bienvenue Spoulp Dogg !
Ah merde, j'irai rajouter un lien TuzkiBirdy

Have Fun sous les topics !
Revenir en haut Aller en bas
https://splatoon.forumgaming.fr
 
Smoke ink everyday !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splatoon :: Vie du forum :: Membres-
Sauter vers: