Splatoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Xalina va faire des vagues ;3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xalina
Nouvelle Recrue
Xalina


Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Chromapolis

Xalina va faire des vagues ;3 Empty
MessageSujet: Xalina va faire des vagues ;3   Xalina va faire des vagues ;3 EmptyJeu 6 Aoû - 15:24

Salut les Squids !

Moi, c'est Xalina, Splatoon est entré en ma possession peu de temps après sa sortie, la tentation étant trop forte. Si je suis parmi vous, c'est bien évidemment parce que j'adore ce jeu ;3
Je joue principalement en Mode Classique, et au niveau des armes, j'alterne actuellement entre le Marqueur Léger et le Rouleau Carbone ! Je n'ai pas encore de Team mais je pense en créer une avec mes potes du Pokéweb !

Pour ceux qui se posent encore la question, oui, je suis une fille (mais bien que ça aille avec le thème, pas une grosse tâche ;p haha). Disons simplement que je suis une bombe... de peinture ! *sors*
Je suis fan de manga et de jeux vidéos (en général plutôt des Beat'em'All ou des RPG) mais aussi cosplayeuse à mes heures perdues ;3 Je suis aussi rédactrice/newseuse sur le site Pokémon Espace^^

Voilà pour l'essentiel !
Contente de tous vous rencontrer, j'espère qu'on deviendra tous potes (de peinture) ;3
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Admin
Yam


Messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 29
Localisation : Viroflay - France

Xalina va faire des vagues ;3 Empty
MessageSujet: Re: Xalina va faire des vagues ;3   Xalina va faire des vagues ;3 EmptyJeu 6 Aoû - 15:31

Bienvenue Xalina, chouette citation haha !
Amuse toi bien sur le forum TuzkiSwagg1
Revenir en haut Aller en bas
https://splatoon.forumgaming.fr
Kafkah
Admin
Kafkah


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Xalina va faire des vagues ;3 Empty
MessageSujet: Re: Xalina va faire des vagues ;3   Xalina va faire des vagues ;3 EmptyJeu 6 Aoû - 15:43

Biiien le bonjour. TuzkiBirdy
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Nouvelle Recrue
Akety


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Xalina va faire des vagues ;3 Empty
MessageSujet: Re: Xalina va faire des vagues ;3   Xalina va faire des vagues ;3 EmptySam 8 Aoû - 1:07

THIS
IS
INK
Et pas de la peinture. Bon, je fais le chiant mais j'ai ri à tes blagues. :3 Et bienvenue même si je suis arrivé après toi, ce qui rend ce post illlogique ! TuzkiDontCare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xalina va faire des vagues ;3 Empty
MessageSujet: Re: Xalina va faire des vagues ;3   Xalina va faire des vagues ;3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xalina va faire des vagues ;3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splatoon :: Vie du forum :: Membres-
Sauter vers: